languageالعربية

Greffe de cheveux assurée par une serveuse et un technicien

Les unités de police de cité Ennasr ont découvert qu'un homme et une femme effectuaient des opérations de greffe de cheveux. Dix personnes de la région ont été victimes de ces escrocs qui se faisaient passer pour un médecin et une infirmière.
 
Selon les détails obtenus par Mosaique FM, un citoyen a effectué une greffes de cheveux mais il s'est plaint de douleurs à la tête depuis. Après avoir effectué une enquête, la victime avait pris contact avec le supposé médecin à travers  une page facebook, annonçant des publicités de greffes de cheveux dans une clinique de la région du lac. Ledit médecin l'a informé qu'il n'y avait pas de places à la clinique et lui a proposé d'effectuer la greffe dans un centre à Cité Ennasr. Le centre dispose d'un matériel médical qu'il fournit aux médecins qu'i n'ont pas de cabinet. Ils se sont mis d'accord sur une somme de 2500d.
Il s'est avéré par la suite que le médecin est en réalité réparateur de téléphones et la femme qui se fait passer pour une infirmière est en effet une serveuse. La victime a souffert de douleurs à la tête et s'est évanoui, en prenant contact avec ledit médecin il lui a prescrit des médicaments et l'a informé que les douleurs se dissiperont mais il n'en n'était rien et les douleurs se sont aggravés.

Arrêtés, les suspects ont reconnu les faits qui leur sont reprochés, et le réparateur de téléphones a affirmé qu'il était parti en Turquie a plusieurs reprises où il a suivi des formations et a appris cette technique, il a ajouté qu'il a effectué à plusieurs reprises ces greffes de cheveux.

share